Espace Qualité

Engagement de rendre des résultats justes et de qualités.

Laborantins

La direction du  laboratoire SELARL DYNALAB est impliquée dans un système de management de la qualité ayant comme axe principal l’écoute et la satisfaction client.

Les collaborateurs sont régulièrement évalués en termes de qualification, de compétence afin d’écouter leurs motivations, ils sont qualifiés pour les taches qui leur sont confiées, des réunions sont également réalisées dans le cadre d’un processus d’amélioration continue.

Le domaine des prestations s’étend à la biochimie, hématologie-hémostase, immuno-sérologie, microbiologie, la biologie de la reproduction.

Il s’agit alors pour notre laboratoire :

  • De fournir un service utile et de qualité au patient en restant en permanence à leur écoute
  • D’ajuster le programme analytique  :
    • Précision
    • Fiabilité
    • De respecter de manière permanente les exigences réglementaires (en particulier au niveau de l’hygiène et de la sécurité)
    • De chercher à améliorer en permanence nos prestations afin de toujours mieux satisfaire nos clients
    • De mettre tout en œuvre pour respecter la confidentialité
    • D’anticiper les problèmes de fonctionnement
    • De collaborer avec les autres unités de soins (IDE, CLIN, MDR)
    • En termes de conduite éthique, la direction met en œuvre des dispositions qui permettent de garantir :
      • Qu’il n’existe aucun engagement dans toute activité qui réduirait la confiance en la compétence du laboratoire, son impartialité, son jugement ou son intégrité opérationnelle
      • Que la direction et le personnel ne subissent aucune pression ou influence commerciale indue, financière ou autre, susceptible de mettre en cause la qualité de leurs travaux
      • Que les éventuels conflits d’intérêts doivent être ouvertement et correctement déclarés.
      • Que la confidentialité des informations est garantie